Astier NICOLAS

Champion unique, Prénom unique...

''Ah, c'est toi qui veut me mettre en slip ?'' C'est la première phrase qu'Astier m'ait dite, cela ne s'invente pas.

Pompadour, Finale jeunes chevaux 2017, je ne connaissais pas personnellement Astier mais une start up de sous-vêtements m'avait contactée pour sponsoriser Tom Carlile, dont j'étais l'agent et Astier Nicolas. Résultats des courses, après validation du projet, une de mes premières questions a été de connaître la taille de ses caleçons. Oui je sais, je n'ai pas un métier facile.

J'avais découvert Astier Nicolas à Rio devant mon écran, j'ai vibré lorsque l'équipe de France a décroché l'or et j'étais à Charles De Gaulle lorsqu'ils sont rentrés.

Octobre 2017, après une journée de shooting pour Hästko, en slip donc, où mes zygomatiques ont été mises à rude épreuve (Le making of est un monument de drôlerie), l'idée fait son chemin.

Un back ground d'acheteuse en grande distribution, puis plus de 10 ans en communication sur les circuits professionnels de golf, je voulais du concret. Astier, une marque, c'était évident.

La famille Nicolas est un roc, tel un pack au rugby et je savais qu'il fallait tous les convaincre. J'ai proposé mon idée à Astier avant Noêl car je voulais qu'il puisse en discuter avec son clan. Nous avons ensuite travaillé des mois pour mettre en forme le projet, Astier, un de ses frères, Mayeul et une amie avocate, Franca.

 

Après des heures au téléphone, des dizaines de mails, des pas en arrière, mais surtout des pas en avant. Astier, insolente élégance est née.

 

Pour le groupe 'Le concours complet' sur Facebook, sachez que j'y mets autant de cœur que lors des Bonjour From Tryon. Juste pour vous donner une idée...

Agathe Séron
Présidente BEAUFROY SAS

Maison ASTIER